Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STAMPIN 2 DO
Albums Photos
30 mai 2014

PRODUITS SANS SUITE

 

30 mai - 30 juin 2014 (en fonction des stocks disponibles)

Bonjour à toutes,

En effet, il est déjà temps de dire adieu à certains produits Stampin’UP! afin de faire de la place pour le nouveau catalogue 2014-2015.

Certains de ces produits sont proposés à prix réduits.

Alors je vous laisse les découvrir  :

- les tampons en fin de série ICI

- les accessoires en fin de série ICI

Certains de ces produits sont proposés à prix réduits.

 Je vous laisse donc découvrir cette sélection.

Et si vous souhaitez passer une commande, envoyez moi un mail.

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
STAMPIN 2 DO
  • CREATION et PARTAGE Michèle, démonstratrice stampin'up (5008423) à LOOS dans le nord. Je me déplace chez vous pour animer des réunions sympathiques entre amies. Vous pourrez ainsi découvrir et utiliser le matériel. Contactez MOI
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
SALE A BRATION jusqu'au 31 mars 2015

catalogue printemps été 2015
catalogue annuel 2014-2015

Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 292
CATALOGUE ANNUEL 2013-2014

20130701_AC_en-EU

CATALOGUE PRINTEMPS ETE

20140128_SpringSummer_fr-FR

Publicité